Top

Myriam H

maquillage-permanent

Aujourd’hui, les prestations les plus demandées en maquillage permanent sont les sourcils, les lèvres et le ras de cils ainsi que les intensifications ciliaires. Bien connue du grand public, on a aujourd’hui tous autour de nous une personne qui a eu recours à cette technique. Sachez que chez Myriam H je propose aussi un travail sur les cicatrices, les aréoles (cercle pigmenté autour du mamelon) ou sur les vergetures. Cette technique a pour nom la dermochromatic et a pour but d’aider les personnes à se sentir mieux dans leurs peaux en améliorant l’aspect visuel d’une malformation cutanée. Je pratique aussi la micropigmentation capillaire. Celle-ci vient soit en complément d’une greffe de cheveux soit pour donner un effet de crâne rasé auprès de personnes souffrant d’alopécie ou de chutes de cheveux importantes.

Qu’est-ce que le maquillage permanent ?

Le maquillage permanent est une dermopigmentation. Vous rêvez de vous réveiller avec des sourcils parfaitement dessinés, des lèvres colorées, des yeux déjà maquillés ? Que le tout soit naturel et que vous n’ayez plus à vous maquiller le matin ou très peu ? C’est possible grâce à cette technique qui consiste à appliquer des pigments dans la couche superficielle de l’épiderme. A l’aide de micro-aiguilles, je vais dessiner vos nouveaux sourcils, colorer vos lèvres et vous créer des yeux de biche. On va aussi pouvoir venir à bout d’un de vos complexes si vous avez des sourcils clairsemés par exemple.

Qui fait le maquillage permanent ?

Formée aux dernières techniques, je travaille comme dermographe  depuis 2016. Située à Villeneuve-les-Maguelones, je suis une spécialiste reconnue du maquillage permanent à Montpellier et sa région.

J’ajouterai qu’en plus de la formation et de l’expérience de votre dermographe, il est très important de choisir les bons pigments pour son futur maquillage permanent. Chez Myriam H, j’ai fait le choix de la qualité. Tous mes pigments sont vegans. Lorsque vous voyez des sourcils qui ont viré à l’orange ou des eye-liners au bleu-vert, c’est que le choix de la colorimétrie n’était pas bon. C’est donc très important de se renseigner auprès de sa dermographe avant toute prise de rendez-vous.Personnellement, j’ai suivi une formation spécifique en colorimétrie pour parer à cette éventualité. J’ai de nombreuses fois eu en séance des personnes venant d’autres centres qui avaient rencontré ce problème. Sachez que c’est très difficile à corriger, faites donc vos recherches avant.

Comment entretenir mon maquillage permanent ?

On me demande souvent quelle crème utiliser après avoir fait mon maquillage permanent. Je vous conseille pendant la première phase de cicatrisation d’utiliser de la vaseline que je vous fournis en fin de séance, dose unique et stérile. Ensuite pour le protéger sur le long terme et protéger votre peau des dégâts que peut provoquer le soleil d’utiliser quotidiennement une crème avec une protection solaire.

Quels sont mes tarifs ?

Pour les sourcils, il faudra compter 350 €. Ce prix comprend un second rendez-vous pour les retouches. Pour les lèvres, comme pour les sourcils, le prix comprend la retouche, elles sont à 350 €. Je fais aussi le ras de cils ou l’intensification ciliaires, les tâches de rousseurs et les grains de beauté en plus des prestations décrites plus haut. Tous mes tarifs sont disponibles sur mon site. N’hésitez pas à me contacter par mail, par téléphone ou sur mes réseaux sociaux pour que nous échangions sur votre projet de maquillage permanent à côté de Montpellier.

Poster un commentaire

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

You don't have permission to register

Reset Password