Top

Myriam H

micropigmentation-sourcils-homme

Aujourd’hui, les hommes prennent de plus en plus soin d’eux. Ils ont compris qu’une apparence soignée est très importante. De plus, certains hommes peuvent être soumis à des complexes d’ordre esthétique. Cela entache énormément leur mental. Afin d’y apporter une solution, Myriam H propose ses prestations de maquillage permanent aux hommes à Villeneuve-lès-Maguelones près de Montpellier. Vous avez pu découvrir sa prestation de micropigmentation capillaire dans un précédent article. Aujourd’hui, nous nous intéresserons plus particulièrement à la micropigmentation des sourcils qui est accessible à tous les hommes.

La pigmentation des sourcils est-elle une démarche typiquement féminine ?

Il existe certaines croyances, certains préjugés selon lesquelles la micropigmentation serait exclusivement réservée aux femmes. Ce qui n’est pas le cas. Avec des résultats très naturels, les hommes profitent eux-aussi du pouvoir correcteur de la dermopigmentation.

Il faut savoir que les hommes sont les plus touchés par la chute accélérée des poils. Cela peut être dû au cancer ou encore à l’alopécie (perte de poils). Ou tout simplement parce qu’ils sont nés avec des sourcils peu fournis. C’est afin de corriger cela aussi bien chez l’homme que chez la femme qu’il a été créé la micropigmentation des sourcils. Ce type de soin n’est donc pas une démarche typiquement féminine.

 

La micropigmentation des sourcils produit-elle un résultat trop artificiel ?

D’habitude, les hommes désireux d’effectuer de la micropigmentation des sourcils se posent de nombreuses interrogations. Celle qui revient le plus souvent est de savoir si le résultat final est trop sophistiqué pour des traits virils. L’effet maquillé fait peur.

Afin de répondre à cette interrogation, il faut rappeler que la micropigmentation des sourcils n’est pas destinée à affiner les sourcils. C’est en réalité une technique utilisée pour densifier les poils déjà présents. Lorsque cela est effectué parfaitement, le traitement crée un effet qu’il est impossible de détecter lorsque votre entourage n’y prête pas attention. Myriam H veille à ce que le résultat soit le plus naturel possible.

Avant que l’intervention se fasse, vous devrez vous préparer avec elle afin de déterminer quelle est votre forme de sourcil idéal. Par conséquent, elle vous conseillera sur

  • L’épaisseur des poils
  • La carnation poils
  • La longueur poils
  • L’implantation des poils

Dès que ces points seront validés, Myriam H procède à la réalisation de votre prestation en adaptant le diamètre des aiguilles et le coloris des pigments.

Faut-il avoir une peau spécifique pour prétendre à la micropigmentation ?

Il n’y a pas besoin d’avoir une peau parfaite pour bénéficier du traitement de la micropigmentation des sourcils. En effet, les aiguilles utilisées lors de l’intervention ne touchent que les couches supérieures de l’épiderme. Par conséquent, elles ne s’enfoncent qu’à une profondeur de 0,5 millimètre au maximum.

Toutefois, gardez à l’esprit que l’épaisseur de votre peau ainsi que son potentiel d’hydrogène conditionneront le taux de pénétration des pigments. Ces deux critères détermineront également la manière dont la couleur sera absorbée au cours des premières semaines. Un deuxième rendez-vous pour d’éventuelles retouches sera donc prévu.

Si vous souhaitez réaliser un maquillage permanent, n’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux où nous partageons de nombreux avant / après ou à contacter Myriam H pour qu’elle vous conseille au mieux.

Poster un commentaire

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

You don't have permission to register

Reset Password