Top

Myriam H

bouche-maquillage-permanent

Aujourd’hui, le maquillage est une routine incontournable pour de nombreuses femmes. On a le choix entre le maquillage éphémère qu’on va devoir appliquer chaque matin et démaquiller chaque soir et le maquillage permanent. En choisissant le maquillage permanent, on choisit l’assurance d’être maquillée en toutes circonstances et aussi la compétence d’une professionnelle qui va réaliser un tracé adapté à la forme de votre visage. Aujourd’hui, on va s’intéresser plus précisément au maquillage permanent de la bouche avec la technique de maquillage effet pixel. Que ce soit pour des raisons esthétiques (lèvres colorées par le tabac ou qui noircissent avec les années) ou pour être toujours bien maquillée, vous êtes de plus en plus nombreuses à opter pour cette mise en beauté.

La technique de maquillage permanent effet pixel

Cette technique se révèle être une méthode de maquillage permanent effectuée par dermopigmentation. L’effet pixel ou technique du pointillisme offre d’excellents résultats pour vos maquillages permanents. Elle donne une bonne aquarelle et une meilleure définition. Cela permet de cacher les cicatrices après un herpès par exemple ou autres. Cette technique crée un résultat harmonieux et un véritable coup d’éclat au visage. Elle rencontre un franc succès à l’étranger et se fait connaître petit à petit en France. Pour savoir la mettre en pratique, il faut suivre un apprentissage spécialement dédié aux soins des lèvres que Myriam H a suivi.. En suivant une telle formation, elle a acquis un savoir-faire qui lui permet aujourd’hui de vous proposer des maquillages permanents de haute-qualité.

Le résultat final reste tout à fait naturel et produit un effet de dégradé de coloris en direction de l’intérieur de la bouche. C’est pour ces raisons-là que Myriam H ne travaille qu’avec cette technique.

 

maquillage-permanent-levres-cicatrisation

Après cicatrisation

Pourquoi choisir Myriam H pour son maquillage permanent de la bouche ?

Il est primordial qu’un apprentissage rigoureux soit suivi afin de maîtriser cette technique. Myriam H soucieuse de vous proposer les meilleures prestations à Montpellier et ses alentours se forment régulièrement. Elle est aussi très en avance par rapport aux tendances et choisit différents mentors en dehors du territoire français pour être une des premières à vous proposer des techniques de plus en plus précises.

À qui est destiné le maquillage permanent des lèvres ?

Le maquillage permanent des lèvres s’adresse aux femmes qui jugent avoir des lèvres trop fines ou inexistantes. Il s’adresse aussi à celles qui désirent redessiner les contours de leurs lèvres. C’est également le soin idéal à pratiquer si vous souhaitez colorer votre bouche afin de ne pas avoir à remettre constamment du rouge à lèvres au quotidien. De nombreuses femmes voient la couleur de leurs lèvres changer au fil des années soit par une coloration naturelle plus foncée par endroit soit à cause de la cigarette qui colore les lèvres. Pour pallier à ce problème, Myriam H va homogénéiser la couleur de vos lèvres avec une teinte qui convient à votre carnation.

Comment s’effectue la séance de maquillage permanent des lèvres ?

Dans un premier temps, vous présenterez à Myriam H vos motivations et votre objectif. En fonction de cela, de votre carnation, de la forme de votre visage…, Myriam H vous proposera une solution adaptée. Dès que cette étape est passée, elle va réaliser un premier tracé. Il s’agit d’un test qui vous permet d’avoir une ébauche du résultat final. Dès que le résultat vous convient, Myriam H commence à réaliser votre maquillage permanent. Votre bouche gagnera probablement un peu de volume au cours de la séance. Cela disparaît assez rapidement au bout de quelques heures pour un résultat naturel et soigné.

Poster un commentaire

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

You don't have permission to register

Reset Password