Top

Myriam H

maquillage-permanent-levres-avant-apres

Ces dernières années, le maquillage permanent des lèvres s’est démocratisé. Il permet aux femmes de conserver un maquillage naturel de façon permanente et de rester toujours belles et apprêtées. Myriam H a effectué de nombreuses formations pour pouvoir vous proposer aujourd’hui des résultats uniques avec sa propre technique. Grâce à son expérience et sa volonté de toujours vous proposer des techniques avant-gardistes, elle vous offre aujourd’hui la possibilité d’avoir un maquillage permanent de haute qualité. Découvrez ses différents avant / après.

avant-apres-mauillage-permanent-bouche

Qu’est-ce-que le maquillage permanent des lèvres ?

Le maquillage permanent des lèvres est une technique qui consiste à injecter dans les couches superficielles de la peau des pigments minéraux capables de se résorber. Pour ce faire, Myriam H utilise une aiguille très fine et procède minutieusement par étapes.

Le but de cette opération est d’obtenir un make-up permanent et sans extravagance. Ainsi, le résultat sera le plus naturel possible, conforme à vos attentes. Dans cette optique, on peut colorer les lèvres selon différents degrés d’intensité. Tout dépend de l’effet esthétique que vous recherchez et des corrections à effectuer.

Est-ce que le maquillage permanent des lèvres est douloureux ? Pas vraiment, mais tout de même un peu. Les lèvres sont des zones très innervées, par conséquent, la sensation n’est pas forcément très agréable. Mais elle reste tout à fait supportable.

Quels sont les avantages de cette procédure ?

Recourir au maquillage permanent apporte de nombreux avantages. Tout d’abord, cette technique est capable de corriger les défauts des lèvres tels que les lèvres asymétriques ou encore les lèvres trop fines. L’opération permet de redessiner les lèvres, d’affiner leur forme et d’y apporter un remplissage qui offre une coloration naturelle très belle.

Les résultats du maquillage permanent des lèvres sont réellement impressionnants. Ils permettent à de nombreuses femmes d’être soulagées de leurs complexes et d’obtenir une solution de maquillage plus efficace. Ainsi, cette procédure est destinée aux femmes qui :

  • Désirent avoir des lèvres maquillées et bien dessinées tous les jours sans avoir à se maquiller et se démaquiller ;
  • Présentent un contour de lèvres abîmé et inadapté à un maquillage manuel ;
  • Sont intolérantes ou allergiques à certains produits cosmétiques utilisés dans les rouges à lèvres ;
  • Ont des difficultés techniques ou visuelles pour se maquiller elle-même de façon quotidienne ;

Les femmes sportives pour qui le maquillage ne tient pas lors des efforts physiques apprécieront également de recourir au maquillage permanent des lèvres. Dans tous les cas, la séance se déroule de la même manière.

avant-apres-maquillage-permanent-bouche-montpellier

Comment se déroule la séance ?

Avant tout, vous devrez discuter de vos envies et de vos attentes avec Myriam H. Celle-ci pourra vous faire des suggestions selon la nature de vos lèvres. Après cet échange, elle vous proposera un premier tracé au crayon.

Une fois que le tracé est validé, l’étape suivante consistera à choisir la teinte et l’intensité des pigments à appliquer. À ce niveau, vous avez le choix entre les teintes rosées très naturelles, les teintes orangées qui apportent de la vitalité aux lèvres ou les teintes plus rouges qui offrent un effet plus « maquillé ».

Pour finir, la praticienne prélèvera le pigment que vous aurez choisi à l’aide d’une aiguille pour réaliser le tracé définitif. En tout, il faut prévoir deux heures environ pour l’ensemble de la séance. Après ce travail de professionnel, vous pourrez sourire à la vie et être plus séduisante que jamais !

Poster un commentaire

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

You don't have permission to register

Reset Password