Top

Myriam H

avant-apres-kobido

Pour prendre soin de son visage, rien ne vaut les bonnes méthodes naturelles. Perfectionnées pendant des siècles, ces techniques offrent des résultats impressionnants. On peut même dire qu’elles rivalisent avec ce que la science et la cosmétique proposent. Le massage Kobido fait partie de ces soins miraculeux. Anti-âge, relaxant, tonifiant et drainant, le Kobido a tout bon ! Découvrez dans cet article des avant / après. Les résultats sont immédiats dès le premier soin avec votre facialiste Myriam H. Il faudra opter pour une cure pour des résultats durables.

Le massage Kobido, un soin de visage par excellence

Le massage Kobido est un art ancestral japonais réservé par le passé aux impératrices et Geisha. Il se compose d’une cinquantaine de mouvements précis et délicats qui stimulent les muscles et tissus du visage, en surface comme en profondeur. Ces gestuelles ont pour effet d’effacer les signes du vieillissement cutané et de rendre la peau plus belle.

avant-apres-kobido-montpellier

Ainsi, le massage Kobido offre un véritable lifting naturel sans bistouri ni injections. Ce soin alterne pressions, lissages, étirements, frictions, modelages et vibrations dans une merveilleuse chorégraphie rituelle. Ses résultats sont immédiats dès la première séance. Tous ceux qui l’ont essayé n’en disent que du bien !

avant-apres-kobido

Les bienfaits que procure ce massage japonais

S’il y a une chose qui est avérée, c’est que le Kobido possède un effet anti-âge indéniable. En effet, il vient stimuler les fibroblastes, responsables de la création de l’élastine et du collagène naturellement présent dans le corps. Cette action augmente la production de ces protéines, ce qui permet de chasser les rides et autres signes du vieillissement de la peau.

Les gestes précis et rythmés qui caractérisent le massage Kobido stimulent activement le système lymphatique et favorisent l’élimination des toxines. Cet atout est plutôt efficace pour décongestionner les yeux gonflés et les zones assujetties à la rétention d’eau. Le soin améliore également la microcirculation sanguine ce qui permet de mieux oxygéner la peau et de rendre le teint plus clair.

avant-apres-soin-kodido

 

Plus encore, le massage Kobido soigne les imperfections de la peau telles que l’acné et resserre les pores de la peau. En fait, il vous permet de faire littéralement peau neuve ! Nous avons remarqué que les techniques du Kobido étaient adaptées à tous les types de peau. Elles sont d’ailleurs recommandées aux peaux matures. Ce massage japonais qui comprend tout un rituel va hydrater, relaxer, tonifier, apaiser. Idéal, lorsque l’on souffre d’imperfections ou pour lutter contre le vieillissement cutané.

avant-apres-soin-anti-age-montpellier

Au-delà de ses bienfaits physiques, le massage Kobido travaille le Chi ou l’énergie vitale. Il équilibre ce chakra. Grâce à cela, vous vous sentirez nettement détendu, relaxé et en paix après le soin. C’est une expérience que tout le monde devrait faire !

Opter pour le Kobido, un excellent choix que vous devriez faire

Comme nous l’avons évoqué, le Kobido est recommandé pour les peaux matures des personnes adultes. Il prévient l’apparition des rides et ridules et atténue celles qui se sont déjà installées. Aussi, ce soin révèle le teint notamment grâce au nettoyage de la peau avec de la poudre de riz que Myriam H applique tout en douceur et qui rend la peau plus tonifiée et plus nette.

avant-apres-kodido-occitanie

Par ailleurs, les techniques du Kobido redessinent l’ovale du visage et redonnent de la fermeté et de l’élasticité aux muscles du visage et du cou. Elles sont également recommandées pour défatiguer les yeux, effacer les poches et les cernes, soulager du stress et même apaiser les maux de tête. Cet art est une véritable potion de jouvence.

Alors, n’hésitez plus ! Offrez-vous également cette expérience unique chez Myriam H dans son institut situé à Villeneuve-lès-Maguelones près de Montpellier.

Poster un commentaire

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

You don't have permission to register

Reset Password