Top

Myriam H

Les compléments alimentaires solaire

L’été arrive et il est temps de se préparer à profiter du beau temps, des activités en plein air et des voyages. Il est aussi temps de prendre soin de sa peau. Comme vous le savez, les rayons UV du soleil peuvent causer des dommages irréparables à notre peau, sans mentionner la déshydratation qui l’accompagne souvent. Heureusement, il existe une solution simple pour préparer votre peau avant l’été tout en la gardant en bonne santé. Cette solution est de prendre des compléments alimentaires, véritables alliés qui s’associent à une alimentation équilibrée et à une hydratation régulière. Aujourd’hui, je vais vous présenter les compléments alimentaires que je prends. Il s’agit de « Le solaire » de la marque Nutri&Co enrichi en mélanine, pamplemousse, romarin et cuivre.

La mélanine

La mélanine est un pigment naturel de la peau qui la protège des rayons UV. Bien que la mélanine soit produite naturellement par notre corps, les compléments alimentaires contenant de la mélanine peuvent aider à booster la production de celle-ci, offrant une protection supplémentaire contre les dommages causés par le soleil. Ces compléments ne dispensent pas d’une bonne protection solaire mais permettent comme pour « Le Solaire » de bronzer 4 fois plus vite. Ayant la peau très claire, je ne m’expose pas pendant de longues heures au soleil mais j’apprécie le fait d’avoir le teint hâlé. Faire une cure est donc devenue une de mes routines indispensables pour préparer ma peau avant l’été.

Le pamplemousse

Le pamplemousse est un fruit qui contient des antioxydants et des vitamines C. Ces éléments aident à protéger notre peau contre les dommages causés par les radicaux libres, et aident également à stimuler la production de collagène. J’ai particulièrement aimé le fait que cet actif soit présent dans mon complément alimentaire. En effet, le collagène est essentiel à la santé de la peau, car il aide à maintenir l’élasticité et la fermeté de la peau. Le stimuler m’aide donc à diminuer le vieillissement de ma peau. Vous pouvez d’ailleurs consommer un pamplemousse au petit-déjeuner avec une pointe de sucre ou de sirop d’agave ou agrémenter vos salades estivales avec cet ingrédient de choix.

Le romarin

Le romarin a également des bienfaits pour la peau. Les composants antioxydants et anti-inflammatoires du romarin aident à atténuer l’acné, la rougeur et l’irritation de la peau. De plus, les propriétés anti-infectieuses du romarin peuvent aider à protéger notre peau contre les infections bactériennes. Renforcée, la peau est plus lumineuse, le teint plus unifié.

Le cuivre

Le cuivre aide à maintenir la santé de la peau car il est essentiel dans la production de collagène et d’élastine. Le cuivre a également des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, aidant à réduire les rougeurs et l’irritation de la peau. Ainsi, on le retrouve souvent dans les formules destinées à la beauté du teint.
Les compléments alimentaires solaire
Il contribue aussi à la production de mélanine. Super allié, il favorise le bronzage. J’étais donc ravie de le retrouver dans « Le solaire ».

Il est facile d’oublier de prendre soin de notre peau pendant l’été et de se laisser aller à la dolce vita. Mais il est essentiel de la protéger et de la maintenir en santé. Pour cela, n’attendez pas. Débutez une cure de complément alimentaire. Je vous recommande celle que je prends chez Nutri&Co. Sans gluten, sans sucres ajoutés, sans additifs, sans édulcorants, cette gamme saura vous séduire. Voici le lien de mes compléments accélérateur de bronzage.

https://amzn.to/3Mq0IoP

Poster un commentaire

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

You don't have permission to register

Reset Password