Top

Myriam H

Ma cure d’automne!
A l’automne il est bon d’entamer une cure de compléments alimentaires capillaires.
Pourquoi?
Parce que chaque année, après la saison estivale nos cheveux poussent d’avantage. Merci soleil et chaleur qui sont des facteurs qui stimulent la croissance des cheveux en été, notre corps réagit et la circulation sanguine s’accélère facilitant le transport de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments jusqu’au bulbe de cheveux.
Bien nourrit ils produisent plus de kératine.
Une meilleure oxygénation des racines et une production de kératine est décuplée.
A l’automne, les jours raccourcissent, la température baisse, l’exposition à la lumière change ce qui engendre une variation hormonale responsable de la chute de cheveux
Une autre explication à cette chute saisonnière, les excès de l’été.
Le combo soleil, piscine et eau de mer fragilise le cuir chevelu et la fibre capillaire, provoquant une augmentation de la chute de cheveux.
Cette perte de cheveux peu durer entre 4 à 6 semaines au delà il faudra consulter un professionnel de La santé.
Si une alimentation variée et équilibrée est indispensable, parfois, un petit coup de pouce est appréciable pour booster la pousse de cheveux pour enrayer la chute.
Les compléments alimentaires viendront vous donner une aide ponctuelle qui pourra palier à une carence
J’ai pu tester, différentes cure de compléments alimentaires.
Ma dernière en date est celle de chez Myriam K. Après avoir lu une multitude d’avis positifs sur ses produits.
J’ai donc commandé la cure BIG HAIR.
Ce que dit le site:
Sans gluten, halal et végan, les compléments alimentaires « big hair » traitent les cheveux de l’intérieur. Riches en acide hyaluronique et en vitamines (A,B,C,D,E,B9,B12,B5,B8) ils rendent la chevelure plus épaisse et dense. Concentrés d’actifs puissants, ils apportent aux cheveux de l’éclat et de la brillance. Ils accélèrent la pousse en les rendant plus forts et plus nombreux. La peau du visage est repulpée et lumineuse.
Pour qui ?
Pour toutes les femmes et les hommes qui souhaitent avoir des cheveux qui poussent plus vite, plus forts, plus nombreux.
Les effets que j’ai ressentis:
Dans mon activité professionnelle il est obligatoire pour moi de m’attacher les cheveux. J’ai donc constaté une perte de ma ligne frontale dû à la traction de l’élastique.
Effectivement, après la prise des compléments alimentaires j’ai vu apparaître des repousses. J’ai pu constater que mes cheveux étaient plus denses et vu un changement sur la qualité de ma peau, elle était plus hydratée et plus repulpée.
Je n’ai pas vu apparaître une pousse accélérée sur ma pilosité, contrairement à d’autres cures que j’ai pu tester auparavant.
Comme la levure de bière ou la Cystine B6. Cette dernière m’a donné d’excellents résultats tout comme ma cure de magnésium marin que j’avais associé à de la spiruline.
Que je pense d’ailleurs reprendre car comme comme dit plus haut, je suis contrainte d’attacher mes cheveux, je suis donc amenée à continuer à les perdre.
                                                              
Ma solution est la prise d’une cure de compléments alimentaires mais aussi réaliser une densification capillaire en micro pigmentation, que je propose également en prestation (perte de cheveux, pelade, calvitie) pour camoufler la partie du crâne beaucoup trop visible. Car je perds également mes cheveux de façon naturelle avec l’âge, mais ça c’est un autre sujet 😉.
Avez-vous déjà testé ce type de produits? Si oui, quelles sont ceux qui ont le mieux fonctionné pour vous?

 

Poster un commentaire

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

You don't have permission to register

Reset Password